BELLE EPOQUE
78960 VOISINS-LE-BRETONNEUX
Soyez le premier à être informé
Avant-Première
Date de commercialisation communiquée prochainement
GENESIS
77100 MEAUX
Soyez le premier à être informé
Avant-Première
Date de commercialisation communiquée prochainement
AGORA PARC II
77600 BUSSY-SAINT-GEORGES
Soyez le premier à être informé
Avant-Première
Date de commercialisation communiquée prochainement
L'EDENYS
77000 MELUN
À découvrir
Livraison prévue au 4e trimestre 2022
QUATUOR – TR 2
93700 DRANCY
En travaux
Livraison prévue au 3e trimestre 2021
EKKO
78955 CARRIERES-SOUS-POISSY
En travaux
Livraison prévue au 2e trimestre 2022
REFLECTO
93110 ROSNY-SOUS-BOIS
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2022
SECONDE NATURE
91520 EGLY
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2021
ARBOREAL
95320 SAINT-LEU-LA-FORET
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
LES SEQUOIAS - CANOPEE
91300 MASSY
En travaux
Livraison prévue au 3e trimestre 2022
VERSUS
93000 BOBIGNY
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
EN APARTE
93700 DRANCY
Dernières opportunités
Livraison prévue au 1er trimestre 2021

Votre appartement neuf en Ile-de-France avec Vinci Immobilier

Animé par l’exigence et la qualité d’ouvrage, VINCI Immobilier vous propose une sélection de programmes immobiliers neufs en Ile-de-France spécialement choisis pour répondre à une clientèle exigeante et soucieuse d’investir dans des emplacements privilégiés, pensés pour offrir une qualité de vie et un retour sur investissement des plus favorables. Pensés pour satisfaire les exigences de nos clients, nos programmes immobiliers possèdent l’atout de la proximité avec les centre-ville, les parcs et les transports au cœur de quartiers prisés afin de répondre aux attentes d’une vie active, dynamique et sereine.

 

Soucieux du respect de l’environnement, nous proposons des programmes récompensés par des labels de performances énergétiques pour des bâtiments basse consommation (BBC). Nous portons également une attention particulière à l’isolation thermique et phonique afin d’offrir un confort quotidien optimal aux futurs occupants. Cette approche environnementale est un atout important pour les investisseurs et les propriétaires d’aujourd’hui : elle permet de diminuer la facture énergétique des occupants du logement tout en augmentant le confort et constitue un argument concret pour la mise en valeur du bien et ses perspectives futures.

 

 

Du studio au 5 pièces et plus, nos programmes immobiliers neufs bénéficient d’arguments de choix pertinents pour investir dans l'immobilier neuf en Ile-de-France grâce à l’attention portée à l’emplacement, la proximité de la vie économique et la sérénité qu’ils proposent.

 

 

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Consultez les annonces de nos programmes neufs et contactez nos agences commerciales qui sauront vous accompagner dans votre démarche d’achat immobilier.

 

Immobilier neuf Ile-de-France

L’immobilier en Ile de France : une région incontournable

Avec ses 12 millions d’habitants, l’Ile-de-France est la région la plus peuplée et la plus dynamique de France.

 

Région prisée par les investisseurs, elle constitue le cœur économique du pays et attire chaque année plus de 30 millions de touristes, ce qui fait de Paris-Ile-de-France la première destination touristique mondiale. Composée de 8 départements dont Paris (75), la Seine-et-Marne (77), les Yvelines (78), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95) ; la région possède un intense réseau de transports composé de bus, RER, trains, métro et tramways en plus de ses principaux axes routiers. Forte de 5 aéroports et de nombreuses gares internationales, la région Ile-de-France est un pôle économique, culturel et touristique incontournable dont les opportunités immobilières sont légions.

 

  • (a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.