INFINITE
34000 MONTPELLIER
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2021
NATURAE
34070 MONTPELLIER
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
LE CLOS DE LA LICORNE
34160 CASTRIES
En travaux
Livraison prévue au 3e trimestre 2021
HIGHER ROCH
34000 MONTPELLIER
En travaux
Livraison prévue au 3e trimestre 2021
LES BALCONS DE MONTCALM
34000 MONTPELLIER
À découvrir
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
Résidence services

Entre Agde et Montpellier, découvrez les atouts de la commune de Sète avec VINCI Immobilier

Située dans l’Hérault, Sète est une commune de 43000 habitants au bord de la Méditerranée qui profite d’une situation géographique exceptionnelle rendue possible par son littoral de sable de fin. Surnommée la “Venise du Languedoc” en raison de son réseau de canaux, la ville de Sète propose de nombreuses activités touristiques et profite de la proximité de Montpellier situé à moins de 20 kilomètres et facilement accessible. Avec une forêt domaniale de 20 hectares de pinèdes, Sète profite d’un environnement naturel très recherché et d’un fort ensoleillement qui contribuent à son attractivité permanente. Véritable bol d’air frais, la commune offre aussi des sentiers pédestres à la vue directe et unique sur la Méditerranée. Au coeur de la commune de Sète, VINCI Immobilier vous propose une sélection d’appartements neufs disponibles à l’achat ou en investissement locatif allant du studio au 5 pièces et plus. Conçus pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante, nos logements neufs à Sète sont construits selon la démarche NF Habitat HQE et labellisés Bâtiments-Basse-Consommation. Pour plus d’informations, consultez nos fiches programmes dédiées et découvrez les nombreuses opportunités immobilières en Occitanie et dans l’Hérault.

Votre appartement neuf à Sète avec VINCI Immobilier

  • (a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.