CARRE DE L'ARSENAL
92500 RUEIL-MALMAISON
En travaux
Livraison prévue au 4e trimestre 2021
POLYGONE & OPALINE
92700 COLOMBES
Dernières opportunités
Livraison prévue au 4e trimestre 2015
LA LISIÈRE
92140 CLAMART
Dernières opportunités
Livraison prévue au 1er trimestre 2020
TERRASSES ET VILLAS
92700 COLOMBES
Dernières opportunités
Livraison prévue au 1er trimestre 2020
O'FIL DU BOIS
92140 CLAMART
En travaux
Livraison prévue au 4e trimestre 2020
METROPOLITAN
92600 ASNIERES-SUR-SEINE
Parking seulement

À proximité de Paris, découvrez les opportunités immobilières de Gennevilliers avec VINCI Immobilier

Au Nord-Ouest de Paris dans le département des Hauts-de-Seine, Gennevilliers est une ville d’Ile-de-France dynamique et fortement intégrée aux projets d’aménagement du Grand Paris. Accessible directement via les autoroutes A86 et A15 voisines, la ville est également fortement connectée aux réseaux de transports en commun : Gennevilliers est reliée au RER C, au Métro Ligne 13 et au Tramway Ligne 1 grâce à de multiples stations qui permettent de rejoindre Paris et les villes alentours en quelques minutes. Avec ses 45.000 habitants, la ville dispose de 3 collèges, d’un lycée et d’une annexe de l’Université de Cergy-Pontoise et attire ainsi chaque année de nombreux acheteurs et investisseurs séduits par les perspectives de développement de la ville. Dans des emplacements à fort potentiel, VINCI Immobilier vous propose une sélection d’appartements neufs disponibles à l’achat ou en investissement locatif à Gennevilliers. Conçus pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante, nos logements neufs à Gennevilliers sont construits selon la démarche NF Habitat HQE et labellisés Bâtiments-Basse-Consommation. Pour plus d’informations, consultez nos fiches programmes dédiées et découvrez les nombreuses opportunités immobilières des Hauts-de-Seine.

Votre appartement neuf à Gennevilliers avec VINCI Immobilier

  • (a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.